PROFITEZ D'UNE REDUCTION JUSQU'A -80% QU'EN MAGASIN !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez alerté en premier de nos nouveautés, réductions et offres spéciales.

Qui est « Cosette et Rémi » ?


Je m’appelle Sandra et je suis la maman de Clara 6 ans et Mathis 4 ans.


Comme tout parent, je dois prêter de plus en plus attention au budget vêtements de ma famille, surtout si je veux de la qualité.


Régulièrement, vous comme moi, nous demandons, pourquoi mettre autant d’argent dans les vêtements de nos enfants car ils grandissent si vite qu’il nous faut renouveler leur garde-robe plusieurs fois par an, puis pourquoi et comment accumuler toutes ces boites de vêtements devenus trop petits.


Et nous finissons toujours par les mêmes interrogations : Comment habiller nos enfants avec des vêtements de qualité à moindre coût, comment revendre facilement les vêtements trop petits, et enfin comment assouvir notre envie d’acheter nos marques préférées telles que Catimini, Jacadi, Ikks, Cyrillus, Kaporal, Diesel, etc. moins cher sans attendre les soldes.


Mon projet m’est alors apparu comme une évidence, j’allais créer un site de vente de vêtements de marque, d'occasion ou neuf, pour les enfants de la naissance à 14 ans mais aussi pour nous les femmes.

Je veux promouvoir une autre façon de s'habiller en proposant la qualité au juste prix, tout en donnant une seconde vie aux vêtements pour aussi préserver notre planète.


« Habillons-nous autrement, habillons-nous d’occasion ».

Ainsi est née l’idée de « Cosette et Rémi ».

Les avantages de l’occasion


Nous avons toutes un budget serré mais l’envie d’acheter des vêtements de qualité et tendance pour nos enfants et nous-même.


D'un seul coup grâce à « Cosette et Rémi », le budget vestimentaire n’est plus un souci, nous pouvons acheter des vêtements « comme neufs » ou « neufs » de marques reconnues et de qualité, 70% à 80% moins cher qu’en magasin et sans attendre les soldes.


Notre charte qualité vous garantit des vêtements d’occasion mais avec toujours la même exigence sur la qualité, c’est notre contrat de confiance.

« Cosette et Rémi » sélectionne des articles de seconde main de qualité, non démodé et en parfait état.

Aucune mauvaise surprise, chaque vêtement est inspecté à la main avant d’être photographié puis mis en ligne.

« Cosette et Rémi » va redonner aux parents le plaisir de renouveler régulièrement la garde-robe de leur famille.


Plus la peine d'hésiter grâce à « Cosette et Rémi », acheter en ligne des vêtements d’occasion ou neufs avec étiquette vous facilite l'existence et vous fait gagner du temps, car vous choisissez depuis chez vous, tranquillement et sans stress.


Malgré toute l'attention que nous portons à la sélection des articles, il peut arriver que vous ne soyez pas totalement satisfait de l'article reçu (Trop petit ou trop grand …). Nous nous devons de vous rembourser l'article en question, s'il ne correspond pas totalement à vos attentes. C’est aussi cela la qualité « Cosette et Rémi ».


Plus d’hésitation !


A tout de suite, Sandra.